La chaîne de restaurants Küto - Comptoir à tartares est fière de poursuivre son association avec Tomas « Tuna » Tatar, et de compter encore une fois avec le joueur des Canadiens de Montréal, comme ambassadeur. Pour souligner leur collaboration, la chaîne québécoise de restaurants annonce une promotion spéciale à deux volets pour la saison de hockey 2021. Après avoir créé un tartare de thon nommé le « Tuna Tatar » à l’effigie du fougueux attaquant, Küto fera des heureux à chaque but que fera leur ambassadeur. En effet, le fameux « Tuna Tatar » sera offert à rabais jusqu’à la fermeture des restaurants le lendemain du match où ces buts auront été marqués et ce, pendant toute la saison régulière ainsi que pendant les séries éliminatoires, s’il y a lieu. Ce n’est pas tout, un grand concours est organisé afin de permettre aux adeptes de hockey et de tartares de gagner une soirée virtuelle très spéciale en compagnie de Tomas Tatar. Ces promotions sont organisées en collaboration avec le Groupe MVP.

 

Crédit:Vincent Ethier / MVP Group Agency

 

Un but marqué par Tatar, un rabais sur son tartare !

Cette saison, les fans pourront bénéficier de rabais sur chaque but marqué par Tomas Tatar. Durant les parties du Tricolore, les partisans auront droit à un code promotionnel applicable sur le « Tuna Tatar » qui offrira le rabais différent. Un but du numéro 90 offrira 15% de rabais sur son tartare et deux buts en offriront 20%. Si le #90 réalise un tour du chapeau, les fans recevront 25% de rabais sur le célèbre « Tuna Tatar ». Un code promotionnel sera diffusé sur les réseaux sociaux de Küto - Comptoir à tartares (@kutotartares) le lendemain de sa performance et sera valide jusqu’à la fermeture des restaurants le jour même.

 

Concours: Dégustez le « Tuna Tatar » en compagnie de Tomas Tatar !

Dès aujourd’hui, les fans peuvent participer à un concours sur le site web de Küto (www.kuto.ca) afin de courir la chance de gagner un souper virtuel pour 4 personnes avec Tomas Tatar ou une rondelle signée par ce dernier. Le grand prix comprendra quatre « Tuna Tatar » à récupérer dans un restaurant Küto afin de déguster ce repas en compagnie de Tomas lors d’une rencontre privée virtuelle le 27 mars prochain à 18h00. De plus, parmi tous les participants, 50 gagnants se mériteront une rondelle Küto signée par l’attaquant du Bleu-Blanc-Rouge.

Le concours ne s’adresse qu’aux résidents du Québec, Canada.

Date limite pour participer: 21 mars 2021
Annonce des gagnants: 22 mars 2021

Ă€ propos de: KĂĽto - Comptoir Ă  tartares

Initiateur et leader dans le monde des tartares, Küto sait se démarquer par son menu mettant en vedette des protéines crues, agencées à des produits frais et tendance. À ce jour, le réseau de franchises contient 22 succursales à travers le Québec et d’autres adresses verront le jour au cours des prochains mois.

Page d'accueil