C'est le créateur de la marque de vêtement montréalais lui-même qui a partagé l'information la semaine dernière sur instagram.

Bien que le clip Prisoner de Miley Cirus avec Dua Lipa ait été lancé sur YouTube en novembre 2020, je voulais vous partager l'information qui mérite, selon moi, d'être soulignée à grand trait.

C'est le corset de la marque montréalaise LAUGH BY LAFAILLE qui se retrouve à être porté par Dua Lipa.

Ce qui est intéressant à propos de cette marque qui mérite définitivement qu'on parle d'elle, est que chaque pièce est unique et est créée à partir de morceaux de vêtements recyclés.

«Les concepts de reconstruction et de retraitement sont les moteurs de la marque» peut-on lire sur le site de LAUGH BY LAFAILLE. La durabilité est un facteur important dans leur processus créatif. Par conséquent, une grande partie de leurs vêtements sont recyclés et uniques.

La marque a profité de cette annonce pour mettre plusieurs morceaux du même corset porté dans le clip sur son site transactionnel. Ainsi, on retrouve environ 5 modèles uniques du Liliane Artisanal Corset en vente à 565$ sur laughbylafaille.com.

Plusieurs beaux et uniques morceaux se retrouvent également sur le site de la marque montréalaise qui fait un travail incroyable en mélangeant les matières, les couleurs et en récupérant de vieux morceaux.

C'est un travail qui mérite définitivement d'être mis en valeur!

Page d'accueil