La pandémie a été l'occasion pour plusieurs entrepreneurs de lancer leur projet.

C’est justement le cas de Simon Comeau qui après plusieurs mois de réflexion et de recherche a décidé de lancer une nouvelle marque de vêtements.

«Il était important pour moi que ce brand soit différent de ce que j’avais fait auparavant, tant au niveau de la qualité des produits, qu’au niveau de la mission de l’entreprise. Avec ce nouveau projet, je souhaite donc mettre de l’avant la créativité, le talent et le savoir-faire d’ici. C’est pour cette raison que tous mes vêtements sont fabriqués, imprimés et brodés ici même au Canada.»

Pour naviguer dans la mode du prêt-à-porter québécois, je peux vous dire que les compagnies qui fabriquent, impriment et brodent leurs vêtements au Canada ne sont pas légion. Cela coute beaucoup plus cher au niveau de la production de tout faire localement que de le faire à l'extérieur du pays, toutefois la qualité est souvent supérieure.

L'entrepreneur Simon Comeau a également décidé avec Boilau d'investir dans l’avenir de nos jeunes. Ainsi, pour chaque item vendu via le site web, une partie des ventes sera donc remise directement à l'organisme Grands Frères Grandes Soeurs de la Porte du Nord permettant ainsi d'aider au développement personnel des jeunes à l'aide de mentorat.

Vous pouvez vous procurer les produits Boilau en visitant le www.boilau.com

Suivez Boilau sur Instagram: @boilauclothing

Aussi, sachez qu'il y a du café de disponible sur la boutique en ligne de Boilau!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Boilau (@boilauclothing)

Image #1

Crédit: @Boilauclothing

Image #2

Crédit: @Boilauclothing

Image #3

Crédit: @Boilauclothing

Image #4

Crédit: @Boilauclothing

Image #5

Crédit: @Boilauclothing

Image #6

Crédit: @Boilauclothing

Image #7

Crédit: @Boilauclothing

Image #8

Crédit: @Boilauclothing

Image #9

Crédit: @Boilauclothing
Page d'accueil