Apashe a lancé son album RENAISSANCE il n'y a que neuf mois et celui-ci compte déjà plus de 30 millions d'écoutes sur les plateformes numériques et cumule les partenariats en musique. Il a donc commencé l'année 2021 avec un tout nouvel exploit: sa pièce Lacrimosa est la trame sonore de la bande-annonce mondiale de Raya and the Last Dragon, le nouveau film d'animation de Disney.

Il vient tout juste de sortir pas moins de 28 remixes pour revisiter son plus récent album. Sur Renaissance, on retrouvait des collaborations avec kroy, Geoffroy, Cherry Lena, LIA, ou encore Yizzy. En écoutant les nouveaux remixes, on peut découvrir Dylan Phillips (Half Moon Run), Gentlemens Club, Riot Ten Qrion et Volac. On en profite donc pour se replonger dans son oeuvre, d'une manière complètement différente, mais tout aussi fabuleuse.

Malgré sa popularité, Apashe passe encore incognito dans les rues de Montréal. Le DJ et producteur bruxellois d'origine a maintenant parcouru l'Europe, l'Australie, l'Asie ainsi que l'Amérique du Nord en tournées, en plus de fouler les planches de festivals comme Electric Forest, TomorrowlandADEAlfa Future People et Nocturnal Wonderland. Au Québec, il s’est produit dans le cadre d’Ilesoniq et de l’Igloofest devant un total de 10 000 personnes, et dans un M Telus affichant complet.

Modernisant le classique comme il l’entend, il est le cerveau derrière un flot continu de pesants hymnes électro — notamment les succès mondiaux «No Twerk», «Battle Royale», «Majesty» et «Distance» ft. Geoffroy, et repris par Apple+GoProMarvelNetflixNBAadidasBudweiserHBOSonyEASamsungUFCDance TV RussieJD Sport UKRenault MéganeMTV ainsi que dans les films Fast & FuriousKingsmen II et John Wick II.  À 28 ans, tandis que les comparatifs pour le désigner en termes de réalisations se font rares, Apashe fait résolument partie de l’exception.

Si vous ne le connaissiez pas encore, vous devez absolument écouter ses plus récentes créations. Nous sommes extrêmement chanceux d'avoir autant de talents à Montréal, et Apashe en fait certainement partie.

Vous pouvez découvrir ses 28 derniers remixes ainsi que son album Renaissance dès maintenant sur toutes les plateformes musicales.

Voici le lien Spotify

Page d'accueil