La transformation de Georges St-Pierre est presque complète!

Ceux qui suivent GSP de près depuis sa retraite de l’octogone savent que l’ancien champion UFC ne manque pas de projets.

Sa métamorphose est fascinante, lui qui arbore depuis quelque temps un nouveau look et qui ne cache pas ses ambitions et sa passion pour le cinéma.

Fort d’un nouveau shooting photo, Georges St-Pierre révèle d’ailleurs aimer se voir ainsi transformé, et partage son amour du jeu.

« Ce que j’aime de cette photo est que je me suis rarement vu de cette manière. C’est ce que j’aime de l’acting aussi: me laisser aller et prétendre. Nouvelle mentalité pour 2021 », écrit GSP en légende de deux superbes nouvelles photos de lui.

Outre ses nombreuses collaborations professionnelles et ses commanditaires, St-Pierre travaille également sérieusement à apprendre le métier d’acteur, qu’il souhaite présent dans sa seconde vie.

Georges St-Pierre annonçait sa retraite de l’UFC en février 2019, n’ayant plus rien à prouver, et affirmant avoir toujours voulu ne pas se «retirer trop tard» et conserver sa bonne santé.

Plus de contenu