La Maison de mode Parisienne Eden Park, reconnue par son célèbre nœud papillon rose concrétise, confirme sa présence au Canada par l’ouverture d’une e-boutique.

 

Crédit:Eden Park

Eden Park est la première marque de mode premium inspirée du rugby. Fondée par deux anciens internationaux de rugby Franck Mesnel et Eric Blanc ; son inspiration en est d’autant plus légitime. Depuis 33 ans, elle renouvelle ses collections en cultivant ce fort ADN. Elle y ajoute, chaque saison, de l’audace et une touche de décalage qui définissent une approche unique du French Flair de manière à rendre la griffe toujours plus désirable en France et ailleurs.

Avec plus de 350 points de vente, la griffe a acquis une très belle reconnaissance en France. Le concept s’est déjà exporté dans 37 autres pays.

 

Crédit:Eden Park

« Offrir aux Canadiens une touche d’inspiration à la française est notre ambition. Nous serions très fiers de toucher le cœur de cette grande nation avec un produit premium et dans l’air du temps. Le challenge est à la hauteur de ce pays et nous devons le relever en proposant des collections originales et très françaises. »

L’immersion au Canada se concrétise, par l’ouverture d’un online-shop dédié proposant une sélection de pièces iconiques du vestiaire masculin. On y retrouve les maillots de rugby emblématiques revisités par Eden Park, les polos color-blocks de la collection Automne-Hiver, ou encore les blousons chauds et résistants. Chaque pièce est signée par le nœud papillon rose iconique parfois décliné en ton sur ton ou en camaïeu.

 

Crédit:Eden Park

 

À propos d’Eden Park 

Première marque de mode premium au monde, inspirée du rugby. Eden Park sait être à la fois authentique, contemporaine, signée et élégante. Elle est ingénieuse, imprévisible, et défend un savoir-faire et une création à la française. Ce qui caractérise le French Flair. La Maison Eden Park est présente aujourd’hui dans 37 pays avec près de 540 points de vente et elle continue d’accroître son développement.

Plus de contenu