Présenté par:
CW Beggs & Sons

Les troubles de santé mentale font partie du quotidien de plusieurs d’entre nous et malgré les efforts de normalisation, le stigma reste présent, surtout chez les hommes. L’année 2020 a mis les gens à l’épreuve et même si l’on voit la fin de l’année arrivée, il est important plus que jamais d’en parler et d’agir. Chaque année les hommes de partout dans le monde sont invités à se laisser pousser la moustache afin de sensibiliser l’opinion publique à différents enjeux vécus par les hommes. Afin de soutenir tous ceux qui souffrent de troubles de santé mentale. Pour l’occasion CW BEGGS se joint à Movember et vous invites à vous mobiliser et à peaufiner votre routine de rasage par la même occasion.

Movember collecte des fonds pour changer le visage de la santé des hommes et les inciter à adopter de saines habitudes de vie au quotidien. Tous les ans l’argent amassé est remis à divers programmes qui viennent en aide aux hommes. Afin de soutenir cette association, CW Beggs s’engage à faire un don de 1$ pour chaque produit vendu en magasin et en ligne. Un don de 5$ par coffret ou routine de rasage achetés sur cwbeggs.com du 1er octobre au 2 décembre sera également remis, jusqu’à concurrence de 15 000$.

Pour participer au Movember, CW Beggs vous propose un rasage à blanc en 4 étapes faciles à faire le 1er du mois:

1. NETTOYER à l’aide du Nettoyant Visage Peau Sensible.

2. RASER avec la Mousse à raser Peau Sensible.

3. APAISER en appliquant l’Après-rasage Peau Sensible.

4. HYDRATER en utilisant l’Hydratant Peau Sensible

Ces soins sont essentiels à avoir dans une bonne routine de rasage et permettent de protéger la peau des sensations d’inconforts causées par un rasage de près. La gamme pour les peaux sensibles de CW Beggs and Sons contient de la baie de Tasmanie qui apaise instantanément les sensations d’irritations et de brûlures, et réduit l’apparence des rougeurs. Avec cette routine et ces produits vous n’aurez plus qu’à tailler votre moustache à la fin du mois et adopter le look.

Prenez soin de vous à l’extérieur comme à l’intérieur et suivez CW Beggs et Movember sur leurs réseaux sociaux pour plus d’informations sur la santé des hommes tout au long du mois de novembre.

Pour plus d’informations, consultez leur page Facebook ou Instagram

Plus de contenu