Comme collectionneur d'espadrilles, je n'ai eu aucune autre option que d'en commander une nouvelle paire puisque celle-ci me sifflait. Lorsqu'il est question de NBA et sneakers, j'suis au-devant de la file pour passer à l'action. Cette fois-ci, le coupable demeure le modèle Nike Air Force 1 '07 LV8 avec un beau logo de la NBA bien brodé à l'arrière.

Crédit:nike.com

Des Air Force 1, ça reste des Air Force 1, évidemment. Mais ceux-ci détiennent une touche particulière qui m'a charmé aussitôt sa mise en marché. On parle donc de cuir sablé plus lisse, avec des accents audacieux, incluant la partie argentée derrière qui vient changer le visage de l'espadrille. C'est d'ailleurs sur cette partie argentée qu'est brodé le logo de la NBA (en plus de la languette). Son col est bien rembourré et décolleté, alors que la semelle a des allures de basket rétro, sans omettre la plaque de métal sur le logo Nike. Des chaussures légendaires, rien de moins.

Les grandeurs sont disponibles à partir de 6 jusqu'à 15, ce qui peut satisfaire les pieds d'une panoplie de personnes passionnés de la NBA. D'autant plus que le prix est dérisoire à seulement 110$ US.

En résumé, c'est l'histoire, le look et le symbole de la fraîcheur tout enveloppé de la Air Force 1. Donc, si tu as l'ADN du b-ball et de la NBA qui coule à l'intérieur de toi, c'est le moment de passer ta commande à la suite de cette lecture.

Plus de contenu