[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »whQ1VkO7″ player-id= »ENTNViwK »]
Stoppé par le coronavirus la semaine dernière, le tournage du film d’action Mission : Impossible 7 a repris à Venise en Italie.
Tom Cruise et les autres vedettes du long métrage reprennent du boulot après que 12 personnes travaillant sur le film eurent été déclarées positives à la COVID-19.
Le 2 novembre, l’acteur de 58 ans a été vu à l’oeuvre près de canaux de la cité italienne. Il était toutefois la seule personne à tourner avec l’équipe de production.
La semaine dernière, le réalisateur du film Christopher McQuarrie avait ordonné l’arrêt du tournage en raison de la maladie. Les autorités sanitaires se sont affairées à circonscrire l’éclosion au sein de l’équipe de Mission : Impossible 7.
Cet arrêt obligatoire du tournage en raison de la pandémie n’était pas le premier pour l’équipe de production. En février dernier, Tom Cruise et ses partenaires avaient dû cesser leurs activités alors qu’ils se trouvaient justement en Italie. À cette période, le pays européen était aux prises avec une première vague meurtrière.
En raison de ces retards pris à cause du coronavirus, la sortie du film Mission : Impossible 7 a déjà été repoussée à novembre 2021. Le budget consacré à ce nouveau film est de 200 millions de dollars (US).