Cardi B demeure une grosse pointure dans le rap game américain, elle qui enchaîne les succès depuis qu'elle est en avant plan. Des records, elle en inscrit. Des rimes, elle en dépose. Du ménage, elle en fait... même si elle indique ne pas être une femme qui exécute cette besogne à la maison. Oui, oui, car selon son conjoint Offset, également rappeur, son amoureuse aime bien sortir le balai et s'assurer que tout soit clean, contrairement à ce qu'elle indique dans la chanson au succès monstre, WAP.

Juste comme ça, cette pièce livrée par Megan The Stallion et Cardi B a enregistré un total gargantuesque de 93 millions de streams lors de la première semaine de sa sortie. Ai-je besoin de préciser que ce nombre demeure un record réalisé par les deux rappeuses?

Pour revenir à la déclaration de départ, soit celle où Cardi B souligne (dans la chanson) qu'elle ne fait pas de ménage, Offset ne s'est pas gêné pour partager une vidéo de sa bien-aimée. Une séquence où l'on voit la sexy Cardi B, balai à la main. Ouais, même en robe de chambre, elle est charmante.

 

Voir cette publication sur Instagram

LIAR

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn) le

Donc, elle dit ceci dans la pièce WAP : «I don’t cook, I don’t clean». En partageant cette vidéo, Offset a précisé ceci : «Tu devrais arrêter de mentir dans tes chansons. Elle ment. Elle nettoie. Il faut qu’elle fasse le ménage». Au final, plus de 7 millions d'amateurs ont visionné cette vidéo, qui donnait raison à Offset.

C'est dit, Cardi fait le ménage!

Plus de contenu