[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »1VKpU4qP » player-id= »ENTNViwK »]
La chaîne de télévision à la demande Netflix s’entend avec la légende du soccer anglais David Beckham.
L’ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre aujourd’hui âgé de 45 ans sera la vedette d’une nouvelle docusérie portant sur sa vie.
Selon le quotidien The Sun, Netflix aurait payé près de 21 millions de dollars (US) pour mettre la main sur David Beckham. La série documentaire présentera des séquences vidéo inédites, de son enfance lors de célébrations d’anniversaire, de Noël et autres.
En plus de vidéos inédites, la docusérie plongera dans de nombreuses photographies personnelles du footballeur, ainsi que celles d’amis, de parents ou d’ex-coéquipiers.
La famille de David Beckham sera aussi de cette nouvelle série documentaire. Sa femme Victoria, ex-Spice Girls, occupera une place importante alors que nous verrons leur amour évoluer, des premiers stades à leur parentalité. Nous y verrons aussi les enfants du couple, Brooklyn, 21, Romeo, 18, Cruz, 15, et Harper, neuf ans.
«La famille de David a toujours collectionné les archives. Ils ont fièrement documenté sa carrière, dès les débuts lorsqu’il était garçon. Ils ont conservé toutes les découpures de journaux, les photos d’équipes, et ce, depuis de nombreuses années», explique une source au quotidien.
La série documentaire s’amorcera alors que le jeune David joue au soccer dans le jardin de la maison familiale avec son père Ted.
«Une équipe de tournage va aussi documenter la vie actuelle de David, le suivant autour du monde à travers ses nouvelles occasions d’affaires», ajoute l’informateur.
D’anciens coéquipiers de l’équipe nationale, du Manchester United et du Real Madrid, incluant Gary Neville, Cristiano Ronaldo et Ryan Giggs, seront aussi de la docusérie.
Netflix pense pouvoir présenter la docusérie sur David Beckham quelque part en 2022.
Le diffuseur ajoute donc une autre étoile à son cahier bien rempli. Elle présentera bientôt une docusérie sur la vie du footballeur activiste américain Colin Kaepernick, des productions produites par le Prince Harry et sa femme Meghan Markle, de nouveaux films produits par l’acteur Adam Sandler et la star de la NBA LeBron James, ou divers programmes produits par l’actrice Gwyneth Paltrow.