Les Jack Saloon passent à l’action! Avec la situation actuelle qui sévit dans la province et la fermeture des restaurants, les Jack Saloon du Quartier Dix30, de Laval, de Trois-Rivières, de Saint-Georges de Beauce et de Québec sont en mode proactifs et présentent leur tout nouveau service de commandes et de livraisons: le « Jack’s ».

 

Crédit:gracieuseté Jack Saloon

Le « Jack’s », c’est la version Jack Saloon à domicile, à emporter, où tu veux, quand tu veux! « Jack’s », c’est le nouveau concept to go, avec un menu de qualité, simplifiée, rapide avec des prix abordables. Le tout conçu et préparé par l’équipe du nouveau chef, Marc-André Lavergne (ex-chef exécutif Restaurant Accords et Bistro Accords, Hôtel Mortagne, La Société et chef invité à la Guilde Culinaire). Sa cuisine est «sans prétention», dit-il. Une cuisine axée sur les produits frais, les saveurs et la simplicité dans l’assiette. Il courtise les meilleurs producteurs, maraîchers, poissonniers et bouchers.

 

Crédit:gracieuseté Jack Saloon

Bientôt, attendez-vous à l’ajout de trois tartares et, entre autres, deux poutines afin d’avoir la possibilité de choisir entre six items dans chaque catégorie. Le « Jack’s » offre également le service de bières, vins et liqueurs. Le « Jack’s », c’est la promesse d’un service 20 minutes au take out et 45 minutes à la livraison. Ce concept possède sa propre flotte de livraisons. Il est aussi disponible sur UberEats, Skip et Doordash.

 

Crédit:gracieuseté Jack Saloon

À propos du Jack Saloon 

Un concept unique! Le Jack Saloon est un resto-bar western revisité avec un menu Tex-Mex. Les week-ends, nous vous présentons des chansonniers, bands rock live et des djs pour le plus grand plaisir de vos oreilles. Venez nous découvrir!

Plus de contenu