Fans de Star Wars, le youtubeur James Hobson et son équipe rendent finalement votre fantasme réel.

Depuis 1977, lorsque George Lucas a présenté son premier film de la saga Star Wars, des millions d’admirateurs rêvent de pouvoir se procurer un sabre laser comme leur héros Luke Skywalker.

James Hobson et son équipe de Hacksmith Industries viennent de présenter une vidéo dans laquelle ils présentent leur sabre laser rétractable entièrement fonctionnel.

Dans une vidéo de plus de 18 minutes parue il y a quelques jours et partagée plus de 12 millions de fois, Hobson dévoile les secrets de la fabrication du sabre laser. Il y présente toutes les étapes de production en détail.

the Hacksmith via YouTube

Le résultat est prodigieux. On y voit le premier sabre laser rétractable. Loin d’être un jouet, le sabre laser crée une flamme de plasma de 4,000 degrés Fahrenheit (2204 Celsius). Cette flamme coupe aisément une plaque de métal comme s’il s’agissait d’une feuille de papier.

On le voit, ce sabre laser n’est pas pour les enfants. Malgré tout, il va attirer les regards des plus vieux au coeur jeune, d’autant qu’il peut être coloré de différentes couleurs!

Plus de contenu