Fashion Preview, la semaine de mode de créateurs de Montréal, a l’honneur d’annoncer le lancement de sa première édition entièrement numérique, le mercredi 14 et jeudi 15 octobre 2020 dès 18h00, sur ses réseaux sociaux et son site web.

 

Crédit:Fashion Preview

Comme de nombreux autres acteurs de l'écosystème de la mode et de la culture au Québec et en raison de la pandémie de Covid-19, Fashion Preview nous propose cette année une édition entièrement numérique et intéractive, et a laissé carte blanche aux créateurs sélectionnés afin de présenter leurs collections.

 

"Nous assisterons à la naissance d’une collection de mode (les inspirations, les carnets de tendances), à la création d’un accessoire de mode dans l’atelier même où l’accessoire est fabriqué, à la dynamique qui se cache derrière un photoshoot mode et plus encore, le tout orchestré et mis en scène par les créateurs participants qui, lors des tournages de leurs vidéos respectives, sauront nous dévoiler toute leur authenticité." - Fashion Preview

 

Crédit:Fashion Preview

Une solution innovante et immersive où l'exercice de style des défilés physiques n’est plus un passage obligé pour
communiquer avec le public ou les médias. Cette édition numérique permettra de prouver qu’on peut aller de l’avant en dépit de la situation actuelle et qu’on ne doit pas s’arrêter, mais qu’au contraire, il faut continuer à soutenir l’écosystème de la mode locale, ses créateurs et ses talents émergents.

Bonne semaine de la mode des créateurs de Montréal à toutes et tous!

Cliquez ici pour vous inscrire à l'infolettre de l'édition 2020

 

Crédit:Fashion Preview

 

À propos 

Mode Avant-Première, organisme sans but lucratif montréalais, organise l’événement mode Fashion Preview depuis 2014. En collaboration avec des prestigieux partenaires locaux, Fashion Preview soutient, accélère et facilite la visibilité de la mode montréalaise auprès d’acheteurs et médias, locaux, nationaux et internationaux.

Plus de contenu