Après la saga de sa bague de championnat, LDT fait encore jaser!

Laurent Duvernay-Tardif est de ceux à qui tout semble sourire. Non pas que le colosse québécois ne travaille pas pour ce qu’il obtient dans la vie, bien au contraire, mais il semble pouvoir aussi compter sur le facteur chance ou sur une bonne étoile dans ses diverses entreprises.

C’est donc ainsi que le médecin et champion du Super Bowl vient d’ajouter une incroyable histoire de pêche à son historique, comme peu de pêcheurs en rêvent!

Le joueur des Chiefs de Kansas City dans la NFL a en effet pêché un thon de 500 livres des eaux de la côte près de Percé, en Gaspésie, un véritable monstre marin.

La star pose aux côtés de la bête sortie des eaux comme le veut la coutume, et la publication fait énormément jaser, et pas qu’en bien, vous l’aurez deviné.

On note notamment la situation du thon dans l’Atlantique, au statut précaire et pour lequel le risque de surpêche est bien présent.

Un voyage en Gaspésie rempli d’émotions mixtes pour Laurent Duvernay-Tardif, en somme, lui qui signifiait qu’un colis contenant sa bague du Super Bowl de l’an dernier semblait égaré quelques jours auparavant, avant de finalement mettre la main sur l’objet tant convoité.

Plus de contenu