Premier vernissage

Le vendredi 4 septembre dernier, Lola Rodriguez-Melka, la brillante artiste derrière LRM Créations, a réalisé son tout premier vernissage afin de présenter ses créations. Enthousiasmée par la créativité et les couleurs, Lola réalise de nombreux collages selon ses envies et désirs du moment. Artiste pluridisciplinaire et autodidacte, Lola souhaite transmettre sa joie de vivre au plus grand nombre.

Crédit:LRM Créations

« C’est un réel plaisir pour moi d’assister au premier vernissage de Lola, de venir et de l’encourager dans sa démarche artistique. J’ai moi-même fait l’acquisition d’un tableau ce soir, un magnifique collage représentant un poisson japonais » déclare Silvia Cassas, une amie et collectionneuse.

 

Une passion lointaine

Depuis son plus jeune âge, Lola souhaite exprimer au travers de ses collages des perceptions de la nature, de la flore et de la faune, du monde qui nous entoure. Avec une dextérité peu commune et une créativité hors pair, elle arrive à transmettre au travers de ses créations un message de bienveillance et d’universalité qui réunit le plus grand nombre. Nous lui souhaitons donc tout le succès qu’elle mérite.

Crédit:LRM Créations (Lola Rodriguez-Melka/Alexandre L’Hour)

 

À propos

LRM Créations est né d’une passion pour le collage et l’expression artistique de Lola Rodriguez-Melka, jeune artiste et avocate en devenir. Dès son plus jeune âge, avec sa grand-mère notamment, elle apprivoise les différentes techniques afin de créer des toiles et de dessiner ses expressions. Durant la pandémie de Covid-19, ce temps lui permet de créer de nombreux tableaux dont elle affiche ses œuvres pour son premier vernissage en septembre à Montréal en 2020.

Crédit:LRM Créations

 

LRM Créations

Page Facebook
Instagram

Plus de contenu