[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »pFXVghdx » player-id= »ENTNViwK »]
Le resserrement des mesures sanitaires dans le nord de l’Angleterre interdira dès le 5 août les relations sexuelles entre deux personnes qui ne vivent pas à la même adresse, sauf pour quelques exceptions.
Les habitants de Manchester, Lancashire et West Yorkshire devront respecter de nouvelles mesures imposées par le gouvernement anglais.
Ainsi, deux personnes formant un couple, mais ne vivant pas à la même adresse devront respecter les nouvelles règles, sinon, ils encourent une amende de 100 livres.
La nouvelle réglementation permet toutefois à des amants de se retrouver « légalement » à l’hôtel, au motel, au camping, dans une maison d’hôtes ou dans un bed and breakfast.
Les personnes qui vivent seules ou qui sont des parents avec des enfants de moins de 18 ans sont aussi exemptes de respecter cette règle.
Plus de 264 0000 personnes sont atteintes de la COVID-19 en Angleterre, alors que plus de 46 000 sont décédées. En raison d’une recrudescence de la maladie dans le pays, le gouvernement de Boris Johnson a cru bon resserrer les règles de distanciation physique dans le pays.
Celle régissant les relations sexuelles suscite de vives réactions dans le pays, principalement dans le nord.