La joueuse de tennis professionnelle Eugenie Bouchard s’est mise au golf, avec plus ou moins de succès.

La vedette de la raquette a troqué les balles jaunes pour les petites balles blanches le temps de se détendre entre deux matchs de tennis.

Depuis quelques jours, Eugenie Bouchard se trouve au resort The Greenbrier en Virginie-Occidentale. L’endroit accueille en ce moment le tournoi de tennis World Team Tennis, l’un des premiers tournois professionnels à être disputé devant public.

Pour ce tournoi, les joueuses et joueurs sont regroupés en équipe. Celle d’Eugenie Bouchard est le Smash de Chicago. C’est la troisième fois en carrière que la Montréalaise participe à cet événement. Le Smash a atteint les demi-finales du tournoi qui couronnera l’équipe championne le 2 août prochain.

Mais l’endroit est aussi un resort de vacances couru sur la côte est américaine. Entre deux parties, on a vu Genie en profiter pour faire de l’équitation, du bowling ou du tir au pigeon d’argile. Des activités qu’elle a promues sur Instagram.

Eugenie Bouchard tire fort bien son épingle du jeu depuis le début de ce tournoi. Elle a remporté 12 jeux à neuf en simple.

Photos : Instagram

Plus de contenu