Après avoir ouvert son premier salon à Pointe-Saint-Charles en février 2018, CRISP s'agrandit et ouvre à nouveau son deuxième salon dans le Sud-Ouest, mais cette fois-ci à Saint-Henri. Le nouveau salon a vu le jour alors que la brand se développait de plus en plus et avec la forte demande croissante. Entrant dans l’éducation et établissant un partenariat avec Wahl Canada, CRISP a pu établir sa notoriété sur la scène barbière de Montréal. Faisant un partenariat avec un des membres originaux du premier salon (Ralph Ramos), le deuxième a ouvert le 15 Juin 2020.

«Étant très impliqué dans la communauté, nous pensions que Saint-Henri était la place idéale pour notre deuxième emplacement. Étant connu dans le sud-ouest, nous voulions contribuer à un autre quartier du même arrondissement qui nous a vu grandir. Le nouvel emplacement est proche de commerces comme le Elena, Loic, Velours et The Letter Bet. C'est des commerces comme ceux-ci avec lequel on veut grandir et contribuer à créer une artère commercial de plus en plus diversifiée» plaide Sébastien Arrese. le propriétaire de CRISP Barbershop.

L'idée derrière le nouveau salon était de concevoir un espace créatif avec le même branding minimaliste où leur équipe pourrait couper, enseigner et innover de nouvelles idées liées à l'industrie du barbier.

 

Une ouverture pas facile en temps de pandémie

«L'idée est née à la fin de 2019, où nous avons trouvé l'espace à Saint-Henri. Nous savions dès le départ que nous allions faire un design d'intérieur différent du premier salon, mais gardant toujours la même sensation. Une fois le bail signé, nous avons directement contacté Ivy Studio (Ils avaient fait la première boutique) pour qu'ils nous aident à concevoir le nouvel espace. Ils étaient parfaits pour nous car ils étaient nos bons amis et ils ont fait un tas de projets incroyables à Saint-Henri et partout à Montréal. Nous avons décidé d'opter pour un look plus brut intégrant le béton et l'acier comme éléments principaux.

La nouvelle boutique devait initialement ouvrir en mai, mais en raison de la situation de Covid, nous avons dû la reporter. La chose la plus importante était pour nous d'avoir la boutique prête pour la date officielle de retour (15 juin), mais pendant 2 mois nous avons été coincés dans l'inconnu car aucune mise à jour n'avait été donnée par le gouvernement. Nous avons profité du temps libre pour pouvoir tout préparer et faire le marketing pour le nouveau salon. Nous avons finalement réussi à le préparer pour la date et la première semaine a été un succès.»

L'équipe de CRISP, maintenant composés de 12 membres est maintenant prête à recevoir des clients et à grossir. Leur objectif est d'arriver un jour sur la scène internationale et de mettre Montréal sur la map!

Le nouveau salon se trouve au CRISP Saint-Henri - 5157 Notre Dame O.

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Image #10

Image #11

Crédit: Processed with VSCO with hb1 preset

Plus de contenu