4 activités fun à faire avec votre père toute l’année!

Crédit photo: Old Spice
Alors que la Fête des pères se déroulait il y a une semaine, les moments que vous partagez avec votre père n’ont pas à s’arrêter là. Que votre père aime les activités en plein air ou une soirée jeux de société à la maison (le Monopoly devrait être un sport olympique), son activité préférée est de passer du bon temps avec vous.   Alors cet été, Old Spice vous encourage vous et votre père à aller jouer dehors, étirer vos jambes et transpirer avec nos activités père-fils  

1. Salissez-vous les mains et soyez votre propre homme! 

Si vous n’êtes pas bricoleur, vous pouvez toujours appeler votre père et lui demander de l’aide pour arranger votre toilette qui fuit ou cette armoire qui traîne dans le garage depuis des mois.   Quel meilleur moyen pour apprendre un truc ou deux de votre père et lui donner le droit de s’en vanter. Mais ne pensez pas qu’il vous révélera tous ses secrets d’un coup, alors gardez son numéro proche, pour la prochaine fois que vous avez besoin d’un coup de main.  

2. Soyez actif 

  Pendant le confinement vous avez découvert plein de classes le fun?! Vous voulez les partager avec quelqu’un?!   Alors qu’on essayait tous de s’adapter aux entraînements en ligne, vous avez découvert de nouvelles façons de rester en forme, comme le yoga! Maintenant que le confinement n’est plus d’actualité, emmenez votre père dans un parc, profitez de la brise matinale et voyez qui de vous deux à la meilleure position de Chien Renversé.   Et pendant que vous y êtes, mettez un peu du nouveau Old Spice Ultra Smooth antiperspirant pour une délicate odeur avec 48h de protection contre la sueur et testé dermatologiquement, pour être sûr de ne pas être distrait par vos aisselles puantes durant vos entraînements.  

Photo: gracieuseté Old Spice

 

Photo: gracieuseté Old Spice

 

3. Allume le BBQ

Quelle est cette expression déjà?   Le chemin pour toucher le cœur d’un homme se fait par son estomac… Eh bien BINGO! Qui dit été, dit BBQ et le droit de clamer être le ‘Roi du BBQ’ n’arrive qu’une fois par an.   Impressionnez votre père avec des recettes simples, pas besoin qu’il sache qu’elles viennent de Pinterest, et les meilleures côtes levées qu’il a jamais testées. Il vous aime déjà, donc si elles ne sont pas si fameuses, il les mangera avec un sourire plein de sauce.  

Photo: gracieuseté Old Spice

 

4. Profite d’une soirée jeux de société 

Qui n’est pas fan d’une bonne soirée de jeux de société ?!   Organisez une soirée de jeux de société avec votre père et n’oubliez pas de lui ramener sa bouffe et ses bières préférées! Apprenez-lui un nouveau jeu, et montrez-lui qui est le boss, mais soyez sympa avec lui quand même. Une soirée de jeux pourrait réveiller vos esprits de compétition, mais souvenez-vous que les règles sont faites pour être brisées, même si vous les inventez au fur et à mesure.  

Photo: gracieuseté Old Spice

  Pour chaque type de papa, il y a une activité parfaite à faire pour profiter d’un moment ensemble. Alors peu importe ce que vous ferez cet été, soyez créatifs, et partagez des moments inoubliables.    

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES