Un combat de la UFC peut vous écorcher un visage. Certaines vedettes de ce sport de combat ultime ont pourtant un très joli minois. Voici les 20 beautés de la UFC.

Image #1

Crédit: Twitter

Amanda Cooper

L'Américaine Amanda Cooper est âgée de 28 ans. Avec ses grands yeux bleus, elle n'est pas le prototype même d'une guerrière.

Image #2

Crédit: Cover Images

Conor McGregor

L'ex-champion du monde Conor McGregor est un Irlandais übersexuel à la barbe hirsute. Si vous aimez les tatouages, il sera en haut de votre liste.

Image #3

Crédit: Twitter

Claudia Gadelha

Claudia Gadelha est une Brésilienne de 31 ans qui a une vingtaine de combats réalisés avec la UFC. Elle est aussi une étudiante en droit.

Image #4

Crédit: Facebook

Urijah Faber

Ce Californien de 40 ans est l'un des vétérans de la UFC. Malgré plus de 45 combats, son visage n'est pas trop marqué par son sport. Par chance, il gagne plus souvent qu'à son tour.

Image #5

Crédit: Twitter

Kailin Curran

Âgée de 25 ans, Kailin Curran est née à Hawaii. La combattante a une fiche moyenne, mais comme on le constate sur cette photo, elle ne semble pas trop s'en faire avec cela.

Image #6

Crédit: Twitter

Elias Theodorou

Le Torontois Elias Theodorou, 31 ans, connaît des débuts très prometteurs dans la UFC. Il se démarque des autres combattants par sa longue chevelure et sa barbe.

Image #7

Crédit: Twitter

Felice Herrig

Felice Herrig est âgée de 35 ans. Elle possède un magnifique physique et sait soigner son apparence.

Image #8

Crédit: UFC

Marcus Brimage

Natif du Colorado, le combattant Marcus Brimage possède une fiche partagée dans la UFC. Malgré qu'il ait subi quelques défaites, ces combats n'ont pas laissé de trace sur son visage.

Image #9

Crédit: Twitter

Rose Namajunas

Jolie Américaine de 27 ans native de Denver au Colorado, Rose Namajunas est une spécialiste du Jiu-Jitsu.

Image #10

Crédit: Twitter

Joaquim Silva

Au Brésil, les arts martiaux mixtes sont une vraie folie. Joaquim Silva est un fier représentant de son pays et possède une fiche impressionnante dans la UFC.

Image #11

Crédit: Twitter

Michelle Waterson

Michelle Waterson est toute petite avec ses 160 cm, mais cela ne l'empêche pas de dominer plus souvent qu'à son tour ses opposantes de la UFC.

Image #12

Crédit: Twitter

Sage Northcutt

Le Texan Sage Northcutt possède une fiche gagnante dans la UFC, mais parallèlement poursuit des études comme ingénieur pétrolier.

Image #13

Crédit: Twitter

Ronda Rousey

Ronda Rousey était la plus grande vedette féminine de la UFC. Elle a longtemps régné seule en tête de sa catégorie, avant de quitter l'organisation pour rejoindre la WWE.

Image #14

Crédit: Twitter

Zubaira Tukhugov

Zubaira Tukhugov est un combattant tchétchène dominant de la UFC. Il est aussi un diplômé en Économie de l'université nationale de Moscou.

Image #15

Crédit: Facebook

Holly Holm

Holly Holm est une vétérante de 38 ans. Elle n'a subi que quelques rares défaites. Elle affiche encore un magnifique corps.

Image #16

Crédit: Twitter

Luke Rockhold

Le Californien Luke Rockhold, 35 ans, est un beau bonhomme. Il n'est pas surprenant qu'il ait plu à la chanteuse Demi Lovato!

Image #17

Crédit: Twitter

Miesha Tate

Miesha Tate possèdait une vaste expérience dans la UFC. En 2016, elle annonçait sa retraite avec une fiche de 18-7 en carrière.

Image #18

Crédit: Facebook

Cody Garbrandt

Champion de la catégorie des poids coq, Cody Garbrandt est un américain couvert de tatouages. À 28 ans, il lui reste de nombreuses bonnes années devant lui.

Image #19

Crédit: Instagram

Veronica Macedo

Veronica Macedo est née à Caracas au Venezuela. Âgée de seulement 24 ans, la jolie brune est une fan du légendaire Bruce Lee.

Image #20

Crédit: Twitter

Paige VanZant

Avec sa bouille de mannequin, l'Américaine Paige VanZant fait tourner les têtes. La combattante de 26 ans possède en plus une fiche gagnante dans la UFC.

Plus de contenu