Difficile de ne pas apprécier les célèbres anges de la marque Victoria's Secret, parmi les plus belles personnalités de la planète. Retour sur le phénomène.

Image #1

Crédit: Victoria's Secret

1997 : Naissance des anges

Les fameux anges de Victoria's Secret sont la marque de fabrique. Indissociables de la griffe, les Anges sont apparus en 1997 pour les besoins d'une publicité de la marque. Parmis les heureuses élues figuraient Helena Christensen, Tyra Banks ou encore Karen Mulder. Très populaire, la publicité a fait un véritable carton et a incontestablement lancé le phénomène Victoria's Angels.

Image #2

Crédit: Capture d'écran YouTube

Claudia Schiffer chez les Anges

C'est à Claudia Schiffer que revient l'honneur de porter le tout premier soutien-gorge à 1 000 000 $ créé par la marque.

Image #3

Crédit: Wenn

2001 : Naissance du Fantasy Bra

Dès lors, les «Fantasy Bra» deviendront l'incontournable de tout défilé. Véritables bijoux, ces soutiens-gorges valent plusieurs millions de dollars et sont faits de pierres précieuses. Seuls quelques Anges ont l'honneur de le porter, comme Heidi Klum, par exemple.

Image #4

Crédit: Eugene Powers, WENN.com

2001 : L'arrivée des célébrités

Dès 2001, les défilés se transforment en véritables spectacles. Quelques chanteurs, triés sur le volet, viennent alors ponctuer le défilé de chansons. Mary J. Blige est la première à performer durant l'un des défilés. Désormais, la prestation de l'artiste est un élément indissociable de tout défilé.

Image #5

Crédit: Cover Images

Gisele Bündchen, un ange parmi les Anges

Mannequin en vogue dès le début des années 2000, Gisele Bündchen vient presque naturellement rejoindre la jolie troupe des Victoria's Angels. Il faut dire que très vite, faire partie des Anges est perçu comme un accomplissement.

Image #6

Crédit: Andres Otero, WENN.com

Adriana Lima, l'icône

En 2000, Adriana Lima signe son tout premier contrat chez Victoria's Secret. La jolie brésilienne restera l'une des figures de proue de chaque défilé.

Image #7

Crédit: Pop, Wenn

2005 : Année anniversaire

2005 marque un tournant pour Victoria's Secret : il s'agit de l'année des dix ans des défilés-devenus-shows. C'est aussi l'année où Alessandra Ambrosio devient également égérie de PINK, une filiale de Victoria's Secret.

Image #8

Crédit: Wenn

Miranda Kerr, l'une des figures des Anges

Très vite, les défilés deviennent de plus en plus grandioses. Miranda Kerr, visage indissociable des anges, le prouve en défilant façon créature de l'océan des temps modernes.

Image #9

Crédit: Cover Images

2007 : Les Anges couronnées sur le Hollywood Boulevard

Leur réputation est telle, qu'en 2007 les Anges inaugurent leurs propres étoiles sur le Hollywood Boulevard. Une consécration.

Image #10

Crédit: Jeff Grossman, WENN

2010, Adriana Lima et le Fantasy Bra

Adriana Lima porte le fameux «Bombshell Fantasy Bra». La mannequin, adorée par la marque, est la seule à avoir eu l'honneur de porter cet iconique soutien-gorge à trois reprises.

Image #11

Crédit: Andres Otero, WENN.com

2013 : Candice Swanepoel

Candice Swanepoel défile avec l'un des ensembles les plus chers de l'histoire de la marque, dont la valeur est estimée à 10 000 000 $.

Image #12

Crédit: Cover Images

2016 : Kendall Jenner fait son entrée chez les Anges

2016 est une grosse année pour la marque. Sur une même scène, la griffe a réuni Kendall Jenner, qui fait ici ses premiers pas pour Victoria's Secret, et Lady Gaga.

Image #13

Crédit: Wenn.com

2016 : Gigi Hadid débarque

2016 correspond également à l'année où les soeurs Hadid ont rejoint les Anges, portant des sous-vêtements toujours plus grandioses.

Image #14

Crédit: Wenn.com

2016 : Premier défilé à Paris

En 2016, les Anges ont défilé pour la toute première fois à Paris, ville historique de la mode.

Image #15

Crédit: Capture d'écran YouTube, Vogue

2017 : Lais Ribeiro en reine porte le dernier Fantasy Bra

L'une des petites dernières, Lais Ribeiro, a eu l'honneur de porter le tout dernier «Fantasy Bra» appelé «Champagne Nights Fantasy Bra», immortalisé en vidéo par le magazine Vogue.

Image #16

Crédit: Cover Images

2018: Dernier tour de piste

2018 sera la dernière année des très populaires défilés de Victoria's Secret. Le mouvement #MeToo et les difficultés financières du propriétaire de la marque, L Brands, auront raison de cet événement mode très couru.
Plus de contenu