Comment les mannequins de Victoria's Secret sont-elles dans la vie quotidienne?

Image #1

Crédit: Instagram, Alessandra Ambrosio

Alessandra Ambrosio

À 38 ans, Alessandra  Ambrosio défile pour la célèbre marque depuis 2000. Quatre ans plus tard, elle devient officiellement l'un des Anges et n'a cessé de l'être depuis. Dans la vie de tous les jours, Alessandra cumule les basiques pour un look sans fautes.

Image #2

Crédit: Instagram, Lily Aldridge

Lily Aldridge

Mannequin Victoria's Secret depuis 2009, Lily Aldridge a rejoint les rangs des Anges en 2010. Depuis, cette jolie top américaine cartonne à chaque défilé. Quand elle ne déambule pas en petite lingerie pour les besoins de la marque, Lily aime aborder un look très urbain.

Image #3

Crédit: Instagram, Behati Prinsloo

Behati Prinsloo

Véritable coqueluche de Victoria's Secret, Behati Prinsloo est également la petite amie d'Adam Levine. Même enceinte de son second enfant, la belle aborde un look super sexy.

Image #4

Crédit: Instagram, Elsa Hosk

Elsa Hosk

Originaire de Suède, Elsa Hosk est devenue un des Anges de Victoria's Secret en 2014. Depuis, elle est devenue une valeur sûre de la marque. Dans la vie de tous les jours, la jolie blonde affiche un style très pointu.

Image #5

Crédit: Instagram, Lily Donaldson

Lily Donaldson

Voilà neuf ans que cette mannequin britannique défile aux côtés des Anges. Dans la vie de tous les jours, Lily Donaldson aborde un joli look un brin rock'n'roll.

Image #6

Crédit: Instagram, Candice Swanepoel

Candice Swanepoel

Mannequin pour la marque depuis 2007, Candice Swanepoel est sublime. Rien de bien étonnant à cela me direz-vous. Si dans la vraie vie elle passe son temps à pouponner, la mannequin sud-africaine montre qu'elle est une maman dans l'air du temps.

Image #7

Crédit: Instagram, Adriana Lima

Adriana Lima

Impossible de passer à côté d'Adriana Lima, véritable mastodonte de la marque. Si elle défile depuis les années 2000, Adriana Lima est en effet une référence absolue. Dans la vie de tous les jours, la mannequin originaire du Brésil montre qu'elle est toute aussi belle que sur le podium.

Image #8

Crédit: Instagram, Jasmine Tookes

Jasmine Tookes

Jasmine Tookes a rejoint le train des Anges sur le tard. Si elle défile parmi les plus belles femmes au monde depuis 2015, Jasmine a su s'imposer comme une évidence. Toujours très apprêtée, la top-modèle est aussi bombesque dans la vie de tous les jours que sur le podium.

Image #9

Crédit: Instagram, Gigi Hadid

Gigi Hadid

Il fallait bien que Gigi Hadid fasse un jour son entrée parmi les Anges. C'est dorénavant chose faite puisque la coqueluche de la mode a rejoint les rangs en 2015. Papesse de la mode, son style contemporain et pointu résonne chez les fashionistas de ce monde.

Image #10

Crédit: Instagram, Kendall Jenner

Kendall Jenner

Fatalement, Gigi Hadid se déplace rarement sans Kendall Jenner. La petite soeur des Kardashain s'illustre quant à elle dans l'univers de la mode. La même année que sa copine Gigi Hadid, Kendall a fait son entrée chez les Anges.

Image #11

Crédit: Instagram, Taylor Hill

Taylor Hill

Dès 2014, Taylor Hill rejoint la grande famille privilégiée des Anges. Désormais, la top model fait partie des mieux payées  du métier.

Image #12

Crédit: Instagran, Sara Sampaio

Sara Sampaio

Elle défile pour la grande marque depuis 2012, mais sera un Ange pour la première fois en 2015, faisant d'elle le premier Ange portugais de Victoria's Secret.

Image #13

Crédit: Instagram, Bella Hadid

Bella Hadid

Les sœurs Hadid ont révolutionné la planète mode. En 2015, les deux ont fait leurs premiers pas parmi les Anges. Si Gigi aborde un look plus urbain, Bella, elle, reste glamour en toute situation.

Image #14

Crédit: Instagram, Lais Ribero

Lais Ribeiro

Lais Ribeiro a rejoint l'univers de Victoria's Secret en 2011. L'histoire raconte qu'elle a dû annuler sa participation à l'un de ses premiers défilés après s'être cassé la cheville. Sans grandes surprises, au naturel et dans la vie quotidienne, Lais est sublime.

Image #15

Crédit: Instagram, Stella Maxwell

Stella Maxwell

L'ex-petite amie de Miley Cyrus, Stella Maxwell, est aussi l'un des anges de Victoria's Secret depuis 2015. Aussi jolie sur le podium que dans la vie de tous les jours, elle aborde un look simple, mais payant.

Plus de contenu