Aller au contenu

John Legend attaque Donald Trump

Partagez : facebook icon twitter icon
John Legend attaque Donald Trump
Crédit: BUM Interactif

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »3vK0QUX3″ player-id= »ENTNViwK »]

John Legend en a marre du leadership actuel.

 

Si plusieurs Américains semblent dépasser leurs limites personnelles en matière de ce qu’il peuvent endurer comme commentaires de la part d’un chef d’État, c’est le cas de John Legend.

 

Le chanteur ne mâche pas ses mots concernant Donald Trump dans un entretien accordé pour GQ (Hype), et accuse le président de rendre les choses encore pires en marge de la pandémie.

 

« C’est tellement ridicule. C’est presque comme si c’était impossible à croire qu’on a élu cet idiot pour être le président des États-Unis. Les choses qu’il dit sont juste tellement ridiculement stupides et tellement égoïstes et narcissiques (…) Il est l’exact opposé de ce qu’on a besoin en ce moment (…) Ça ne pourrait pas être une pire personne en charge que lui et c’est avec ça que les États-Unis sont pris en ce moment et c’est pourquoi nous avons le plus haut taux de mortalité dans le monde de cette maladie et je ne crois pas que nous serons sortis du bois pour encore un moment, à cause de son incompétence, de son égocentrisme, de son manque de vision et de son incapacité à coordonner une vraie réponse nationale », lance John Legend, on ne peut plus clair.

 

C’est au cours de ce même entretien que Legend affirmait que l’on a « traité les personnes noires injustement durant l’entièreté de l’histoire » américaine, des propos qui ont de quoi faire réfléchir.

Créditphoto : WENN/COVER

Plus de contenu