Alors que l'entreprise de Jessika Dénommée et Vahiné Lefebvre souffle sa première bougie ce mois-ci, le duo fondateur des sous-vêtements en bambou Pop Underwear annonce une heureuse nouvelle pour les amatrices de la marque. Celles qui pourront profiter d'une piscine à la maison durant leur confinement cet été seront ravies! En effet, après avoir offert des collections spéciales pour Noël et pour la Saint-Valentin, Pop Underwear présente aujourd'hui sa toute première collection de maillots de bain!

Ce samedi, la paire d'entrepreneures a dévoilé quelques items de cette collection exclusive, 100% québécoise et à quantité très limitée. Pour ces nouveaux maillots de bain réversibles, Jessika et Vahiné se sont associées à la compagnie de Québec Othersea Bikini. C'est sur Instagram que l'on a pu découvrir les nouveaux bébés de Pop Underwear : « Comme vous le savez, Pop Underwear est avant tout une communauté, une ambiance, une façon de penser et surtout une façon de se sentir confortable. Avec TELLEMENT mais TELLEMENT une forte demande au niveau des maillots de bains pour l'été... nous avons tout simplement décidé de nous associer avec la compagnie Othersea Bikini et en créer à la façon pop pour une collection exclusive et à quantité extrêmement limitée. »

Un des ensembles toujours aussi colorés a particulièrement attiré notre attention : celui qui arbore des arcs-en-ciel, et qui mentionne « Ça va bien aller » lorsqu'on le retourne. C'est magnifique et adorable!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par POP Underwear (@popunderwear) le

Sur sa page Instagram, Jessika a également révélé un autre ensemble rose et bleu illustré de baleines et dont le revers indique « I whaley like you ». « On finit notre première année en beauté chez Pop Underwear avec un lancement d'une collection complètement insane de maillots de bains réversibles avec l'aide d'Othersea Bikini! Es-tu TEAM pop maillot de bain pour l'été? », a-t-elle souligné.

La première prévente de cette collection de maillots de bain aura lieu ce lundi à 17h, lors du lancement officiel, sur le site de Pop Underwear au prix de 95$ pour le haut et le bas (contrairement à 105$ au prix régulier). Celles qui se seront procuré un ensemble (disponible dans les grandeurs extra-petites à extra-grandes) recevront leur commande dès juin. Selon Narcity, un dollar par achat sera également remis à l'organisme Fourchette de l'espoir, venant en aide aux familles dans le besoin.

Plus de contenu