Le mercredi 22 avril dernier a été dévoilée la première campagne nationale indépendante : Restez chez vous, soyez des HÉROS. Ce projet rassembleur a été rapidement mis en place dans le but d’offrir un contenu qui motive, des informations sur la façon de s’auto-isoler, de rester en bonne santé ainsi que de pratiquer la distanciation sociale en cette ère de lutte contre la pandémie de la Covid-19.

Jean Pascal, deux fois champion du monde de boxe, est le porte-parole de Restez chez vous, soyez des HÉROS : une plateforme de contenu viral et diversifié, qui met en scène des citoyens de toutes les sphères de la société.

« Il serait égoïste de ma part de m’en faire pour mon entraînement pendant que le pays et le monde entier vivent une crise sans précédent. Je suis déçu, mais il y a des choses beaucoup plus importantes que le report d’un combat ou de certaines activités. Si nous écoutons les directives de nos dirigeants, la pandémie sera contrôlée et nous pourrons revenir à nos occupations quotidiennes. Let’s go! Ça va bien aller! »

La campagne propose des capsules qui traitent de sujets qui nous touchent présentement : de l’entraide au soutien à l’emploi, en passant par les loisirs et la santé physique et mentale.

Ce projet unique offre de nombreuses façons de s’impliquer et de s’engager : cela va de la proposition de contenu, au partage sur les médias sociaux, en passant par les nominations, le service de commanditaires et le don à une organisation caritative partenaire. L’approche inclusive de Restez chez vous, soyez des HÉROS signifie que chaque personne peut faire la différence dans la lutte au Coronavirus.

Fb et Ig : @RCVHeros
www.restezchezvoussoyezdesheros.com
#restezchezvousheros
#aplatirlacourbe

Plus de contenu