Chez Ton Barbier, on a vraiment un gros kick sur la marque montréalaise Vallier lancée en septembre 2019 par Altitude Sports.

Définitivement urbain et stylé, Vallier est une marque de vêtements prêt-à-porter haut de gamme qui allie les innovations du plein air à un style classique et urbain.

La deuxième collection de Vallier est disponible depuis quelques jours et on adore les pièces. On y retrouve des morceaux plus d’une cinquantaine de morceaux pour les hommes et les femmes, en plus de quelques accessoires.

Crédit : Alexandre Turcotte

Je me suis moi-même procure un chandail à capuchon Angus Homme – Vert Vallier (129,99 $). Extrêmement bien conçu et robuste, le chandail est en tissu bouclette Cordura robuste avec glissière. La coupe est classique (parfait pour chiller à la maison) et logo Vallier imprimé à la poitrine est super. On retrouve des panneaux latéraux et poignets côtelés qui améliorent le confort. Portez-le avec avec le pantalon chino Leith pour un un look décontracté ou comme moi, avec un sweatpants.

Le prix peut paraitre haut, mais pour des vêtements techniques haut de gamme avec un look urbain et trendy provenant d’une marque locale, c’est légitime.

Achetez local, encouragez des entrepreneurs d’ici et assurez-vous d’avoir un vêtement de qualité qui durera longtemps et qui restera stylé.

Trouvez tous les morceaux sur le site Web d’Altitude Sports.

Crédit : Vallier

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Plus de contenu