ES PACE : la nouvelle marque streetwear de Québec à garder dans votre radar

 

En ces temps de confinement et de Covid-19, il est parfois de peu d'intérêt de s'habiller très bien - et même de porter du linge.

 

Personnellement, ça ne m'empêche pas de magasiner (majoritairement des cotons ouatés), mais aussi de voir ce que les créateurs locaux font.

 

La compagnie québécoise ES PACE, située originalement dans la ville de Québec et fabriquant leurs pièces au Canada, propose un lieu de création de vêtements et d’accessoires qui trouve son esthétisme dans les paysages urbains, l’architecture contemporaine et les zones industrielles.     «Nous nous forçons à réaliser des pièces fonctionnelles, simples, minimalistes tout en respectant notre environnement le mieux possible. »   Pulls, t-shirts et tuques, la proposition de ES PACE est encore limité, mais de grande qualité. Leurs morceaux sont réalisés en partie en coton et en bambou.   Le nom ES PACE vient de l’inspiration des lieux industriels. Ces secteurs urbains sont des pièces invisibles de la société souvent peu attrayante pour le grand public. Elles remplissent toutefois une fonction essentielle au déroulement d’une société. Ces lieux sont pour ES PACE de grandes sources de création.   Trouvez tous les morceaux sur espace.shop   

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES