Tom Brady offre quelques révélations intéressantes à Howard Stern.
En plus de commenter en détails son divorce, qu’il considère amical, avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Brady aborde celui qu’il aurait également bien pu avoir avec sa femme, Gisele Bündchen.
C’est que cette dernière était « insatisfaite » de son propre aveu dans leur mariage, alors que la superstar de la NFL n’avait que sa carrière en tête et pas de place pour sa vie familiale ou les tâches quotidiennes que celle-ci implique.
« Il y a quelques années, elle (Gisele) ne sentait pas que je faisais ma part pour la famille. Elle croyait que je jouerais au football pour la saison et qu’ensuite je m’occuperais de la maison. Mais, quand la saison se terminait, j’étais genre : Super, maintenant occupons-nous de mes autres affaires et de mon entraînement de football (…) Elle était insatisfaite avec notre mariage, et je devais faire un changement (…) », explique notamment le légendaire quart-arrière au non moins légendaire animateur radio, dans une entrevue accordée sur Sirius XM.
Tom Brady et Gisele Bündchen sont mariés depuis 2009, et sont les parents de deux enfants.
Brady est également père d’un autre enfant né de sa relation avec l’actrice Bridget Moynahan.
Après deux décennies en Nouvelle-Angleterre et six championnats du Super Bowl, Tom Brady entamera la prochaine saison de la NFL en Floride, alors qu’il endossera l’uniforme des Buccaneers de Tampa Bay.
Créditphoto : WENN/COVER