Procurez-vous votre chandail #StayHome de compagnies québécoises

On est tous confinés à la maison pour suivre les directives de la santé publique et de nos gouvernements qui visent une seule chose : nous protéger et ralentir la propagation du virus Covid-19.

 

C'est donc le temps de s'habiller en mou et de profiter du temps qui passe.

 

Si tout de même vous avez envie de rester à jour niveau vêtement et d'encourager des compagnies québécoises : je vous conseille de vous procurer ces pièces qui incitent à rester à la maison.

 

Optional Clothing

 

Leur tout nouveau T-shirt Stay Home 🌈!

 

Pour celui-ci, 50% des profits amassés grâce à ce chandail seront remis à la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne @fondationhclm. Ainsi, non seulement votre garde-robe est à jour, mais en plus vous prenez part au développement de la recherche, de l’enseignement et au perfectionnement des équipes médicales tout en encourageant une compagnie locale.

 

Procurez-vous le t-shirt dès maintenant sur optional-clothing.com.

 

 

Off The Hook

 

C'est une collection complète que nous offre la compagnie montréalaise Off The Hook avec le logo Stay Home 2020. On a ainsi droit à un hoodie, un sweat pants ainsi que d'un t-shirt en blanc ou en noir. Ça me donne encore plus le goût de rester à la maison.

 

Procurez-vous tous les morceaux dès maintenant sur le site de Off The Hook.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Off The Hook: The OTH Stay Home capsule is set for pre-orders until Sunday. Link in Bio! #othboutique #offthehook #1999 #StayHomeOTH

Une publication partagée par Off The Hook (@othboutique) le

 

Anjela Freyja

 

Pour sa part, Anjela Freyja n'est pas une compagnie, mais plutôt une artiste indépendante.

 

Elle a créé la collection Fermé : des vêtements conçus à la lumière de la pandémie mondiale de Covid-19 et vise à reconnaitre tous nos restaurants, bars et lieux de rassemblement fermés.

 

Tous les profits seront aimablement versés à Meals on Wheels, Canada - une organisation préparant et livrant de la nourriture aux personnes âgées et aux personnes non mobiles. L'organisation a besoin d'un afflux de dons pour répondre à la demande croissante de nourrir nos communautés malades et vieillissantes qui sont les plus à risque pour Covid-19.

 

«N'oublions pas d'être de bons amis et voisins pendant cette période, de prendre soin les uns des autres, de soutenir les entreprises locales et de prendre soin des personnes les plus vulnérables.» a partagé l'artiste.

 

Procurez-vous un morceau sur son site anjelafreyja.com/ferme.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES