Du 24 au 26 mars prochain, Fashion Preview - La semaine de mode des créateurs de Montréal revient pour une 13e édition.

Au programme, venez découvrir les collections Automne/Hiver 2020-2021 des créateurs montréalais, assister à un FP Breakfast autour d'une discussion avec Philippe Le Moult, secrétaire général du Musée Christian Dior de Granville et assister à sa conférence.

Crédit photo : Instagram Fashion Preview Montréal 

De plus, les plus beaux looks seront présentés le 26 mars à l'Édifice Wilder-Espace Danse par les créateurs Pierre-Olivier Allard, Genia Evelina, Atelier Guillaum Chaigne, Lucas Stowe, NICO ainsi qu’une sélection de créateurs d'accessoires de mode lors d'une soirée unique.

Crédit photo : Instagram Fashion Preview Montréal 

Les étudiants de l’École de Mode du Cégep Marie-Victorin proposeront également, en ouverture de soirée, leurs créations lors de défilés thématiques qui sauront refléter la richesse de leur vision de la mode. Le travail des étudiants du Collège LaSalle fera également l'objet d'une présentation statique des plus audacieuse.

Crédit photo : Instagram Fashion Preview Montréal 

Retrouvez toute la programmation, les faits saillants ainsi que les thématiques des deux conférences présentées pas Monsieur Philippe Le Moult sur la légendaire maison Christian Dior sur le site de Fashion Preview.

Plus de contenu