La marque montréalaise Bad Brand présente sa nouvelle collection «NÉO» par Simon Leclerc

La compagnie montréalaise Bad Brand présente sa nouvelle collection «NÉO» qui est sortie le mercredi 26 février dernier sur le site officiel de la Bad Brand.

 

Cette deuxième collection de La Bad Brand a été inspirée de l’art de la Grèce antique, en particulier de ses statues. L'équipe a voulu s'inspirer de cette époque comme base à la collection, puis la changer complètement en y intégrant des couleurs vives pour créer du nouveau à ces classiques, d’où l’inspiration du nom «NÉO».

 

 

Ils ont réalisé quatre morceaux, dont un hoodie «Le fluturiste», deux crewnecks «La cachotière» et «Les inséparables» et finalement une tuque parfaite pour terminer la saison et débuter le printemps. Ce que j'aime de la compagnie, c'est qu'en plus d'être ludique, elle offre des tailles allant de small à 3XL - parfait pour des gens comme moi qui aime ça large. De plus, et ça c'est vraiment cool, tout est imprimé et brodé à Montréal et les dessins sont faits par Simon Leclerc et produit conjointement avec sa copine Violaine Simard.

 

L'équipe s’assure de la qualité des morceaux et que les designs soient uniques et originaux. Ils utilisent des emballages 100% recyclés et recyclables pour tous leurs envois puisque l’environnement leur tient à cœur.

 

labadbrand.com

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES