La célèbre marque de skate Dime s'offre une nouvelle boutique luxueuse à Montréal [PHOTO]

Après avoir saccagé l'intérieur de leur boutique façon Bam Margera, la réputée compagnie montréalaise Dime rouvre enfin les portes de sa boutique sur la rue Saint-Laurent avec un nouveau design qui se démarque de son look minimaliste initial de 2017.
 
View this post on Instagram

@dimestoremtl will be closed for the next couple of weeks. We apologize for the inconvenience

A post shared by Dime (@dimemtl) on

  Conçue par Studio Kiff, la nouvelle boutique se veut une porte d’entrée dans l’univers de Dime. L’essence de la marque est représentée au travers de la boutique. On y retrouve divers clins d’œil aux personnages et aux icônes de l’univers de Dime : le bowling, les volcans, ou encore Bryan, l’employé fictif emblématique de l’entrepôt Dime. Il était essentiel pour les créateurs de Dime d’avoir un magasin à la hauteur de leur vision dans la ville qui a forgé ce qu’est devenu leur marque, aujourd’hui vendue dans plus de 200 pays.
  Le nouveau look est particulièrement réussi et offre des murs et des vitrines avec du marbre, un look beaucoup plus «professionnel» et «huppé» qui offre un contraste frappant avec les skates sur les murs.  
View this post on Instagram

New board wall too 🌋 3632 St-Laurent Saturday 1pm

A post shared by Dime (@dimemtl) on

  La réouverture du magasin coïncide avec le dévoilement de leur collection printemps 2020 qui a eu lieu samedi dernier en magasin et en ligne.  

Voyez la nouvelle collection printemps 2020 sur le site de Dime.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES