Alexandre Goyette témoigne pour qu'enfin, Tombent les masques

Dans le cadre de la campagne de Suicide Action, l'acteur et scénariste Alexandre Goyette a pris le temps de témoigner de la perte d'un être chère.

 

Il y deux ans, il a perdu une personne qui lui était très chère. Il vit encore les impacts de ce deuil sur sa vie, sur sa famille, sur son entourage.

 

Le processus de deuil est difficile, car ce geste d’une grande violence génère beaucoup de colère et d’incompréhension chez lui. Pour aller mieux, il a fait appel aux services de Suicide Action Montréal et d’autres professionnels. Il a eu besoin d’aller le chercher le soutien de personnes qui ont vécu la même chose que lui, pour avoir besoin de se sentir compris.

 

Il parle « d’un club select dont tu ne veux pas faire partie, un canal particulier le lie avec les gens qui ont vécu le suicide d’un proche ».

 

On invite bien sûr dans ce témoignage toute personne qui a vécu ce deuil à aller chercher de l’aide pour aller mieux, à appeler le 1-866-APPELLE, et à soutenir la campagne.

 

 

Si vous avez envie de soutenir la cause, mais ne savez pas comment vous y prendre, on vous invite à la soirée Tombent les Masques.

 

Tombent les masques est un événement caritatif annuel organisé par Suicide Action qui aura lieu le 6 février prochain, afin de réunir la grande communauté d’affaires de Montréal pour une occasion unique de réseautage de haut niveau ainsi que d’offrir l’opportunité de donner généreusement à la cause de la prévention du suicide.

 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES