Weeknd X BAPE : une capsule streetwear audacieuse qui vous gardera au chaud

 

Après le succès de leur première collaboration en 2018, The Weeknd et la marque de streetwear japonaise, BAPE, se sont à nouveau associés pour une toute nouvelle collection capsule qui vous gardera au chaud.

 

Avec une grande variété de vêtements qui vont des vestes en jean avec "BATHING APE XO TILL WE OVERDOSE" imprimé dans le dos au complet sur des survêtements, la capsule récemment révélée voit The Weeknd devenir encore plus imbriquée avec l'identité du BAPE. En plus d'être rendu dans le style du personnage Baby Milo de la marque, BAPE a créé un nouvel imprimé camouflage spécial pour la capsule qui présente son motif de requin emblématique. Que

 

Fondé par le designer NIGO en 1993, le BAPE a une longue histoire avec le hip hop citant des actes comme les Beastie Boys et Run DMC comme étant parmi leurs inspirations, faisant du genre musical un élément vital de l'ADN de base de la marque.

 

Dans les magasins et en ligne le 11 janvier, consultez le nouveau lookbook de la collection avec Metro Boomin, La Mar Taylor, Derek Wise de 88Glam et The Weeknd, lui-même.

 

Via Papermag

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES