Mathilde C: la maroquinerie chic made in Italy

Passionnée par la comédie et l’émotion, la créatrice Mathilde Criqui, d’origine française et italienne, a décroché son diplôme dans la grande école de théâtre Cours Florent, située à Paris.

 

Mathilde a toujours été habitée par cette fibre artistique et cette ambition instinctive pour la mode qui l’ont motivée et poussée à se lancer. Depuis son plus jeune âge, elle a grandi dans une famille œuvrant dans l’industrie du textile italien.

 

 

Des produits Made in Italy

 

La qualité et le savoir-faire proviennent directement d’Italie, ou des artisans locaux utilisent du cuir 100% italien. Le savoir-faire dans l’utilisation et le tannage du cuir permettent d’obtenir un grain lisse ou large, le daim, le maroquin, le cuir corroyé ou bouilli. La marque sait façonner et mettre en valeur le cuir sous toutes ses formes. Le cuir italien est un véritable savoir-faire depuis le Moyen-Âge, et fait partie intégrante de l’artisanat italien.

 

 

Collection Automne/Hiver 2019

Mathilde C vient de lancer sa toute nouvelle collection Automne/Hiver 2019. Avec ses imprimés animaux, ses couleurs glamour et ses lignes sophistiquées, vous trouverez sûrement l’accessoire idéal pour accompagner parfaitement vos tenues. On retrouve parmi les créations d’élégants sacs à main en cuir véritable: motif léopard, motif zèbre, couleurs sobres ou encore des couleurs plus pétillantes.

 

Cette nouvelle collection évoque le voyage, l’élégance et le bonheur.

 

Pour davantage d’information, visitez mathildec.com.

 

À propos
Mathilde C a pour envie de partager sa passion de la mode, et plus particulièrement de la maroquinerie, tout en permettant à toute femme de raconter leur personnalité à travers tous ses différentes collections de sacs. Par un design chic, épuré, et avant-gardiste, Mathilde C reflète la parfaite alliance entre la France et l’Italie en un seul sac.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES