Par l’entremise de cette nouvelle initiative originale, Kathia Cambron, éditrice en chef, souhaite proposer  un lieu unique de rendez-vous  qui a pour mission d’encourager les marques canadiennes et québécoises,  favoriser les achats locaux de qualité et durables.

« Chez DTK, nous avons toujours fait la promotion de la diversité dans tous les domaines. Le Canada n’a rien à envier aux autres pays, il y a amplement de créateurs talentueux et d’artisans passionnés. Pour le temps des fêtes, nous avons décidé d’ouvrir une boutique éphémère qui met l’emphase sur les produits de chez-nous, » raconte Mme. Cambron.

Cette destination café-boutique, à l’instar du magazine DTK,  a pour objectif d’être un carrefour privilégié de rencontres, favorisant les valeurs culturelles et artistiques qui nous sont propres.  Le Magasin général, un concept imaginé par l’équipe de Dress to Kill Magazine, sera une vitrine exceptionnelle pour la mode, le design, les meubles et les produits de beauté du Canada et du Québec.  Avec ce lieu hors de l’ordinaire, le consommateur pourra tout trouver pour ces achats de Noël!

Cet espace vivant, avec un décor inventif dans lequel se côtoient meubles contemporains, antiquités et photographies, présentera une série d’événements et de conférences afin de permettre aux consommateurs d’en apprendre davantage sur les créations de chez-nous et les bienfaits à long terme des produits fabriqués dans notre pays par des gens d’ici. À l’intérieur du Magasin général de DTK : tout est à vendre pour le grand plaisir des consommateurs à l’aube du temps des fêtes!

« Il faut consommer moins et différemment, » affirme l’éditrice de Dress to Kill Magazine.

Le Magasin général de Dress to Kill Magazine est situé au 9415 boul. Leduc dans la nouvelle section Le Blok, en parallèle à l’Avenue des Lumières, tout près de l’Hôtel Alt et du Théâtre  l’Étoile.

Plus de contenu