Kata Fashion dévoile sa nouvelle collection et vous propose un fou lancement!

 

La marque québécoise de streewear KATA Fashion vient juste de lancer leur nouvelle collection en ligne et dans leurs 3 boutiques (Quartier Général à Trois-Rivières, Qlassic à Québec et Sachika à Montréal).

 

La collection s’appelle DELETED USER. L’idée derrière ce nom est de proposer une image en marge de tout ce qui se passe avec notre génération, sur le web, les réseaux sociaux, etc. ne pas suivre la vague en fait.

 

Gabriel Bachand, cofondateur de la marque explique leur démarche «On utilise évidemment les réseaux sociaux nous aussi en grande partie pour vendre et promouvoir la marque, ce n’est pas un middle finger à tout cela, mais plus un genre de retour à la réalité qu'à mon avis les gens de notre génération y passent beaucoup trop de temps et s’y réfère beaucoup trop pour se comparer à travers de faux standards. Ça l’a toujours été le mot d’ordre pour KATA : DO YOU et soit pleinement le weirdo que tu es, c’est ce qui fait qu’on est unique. Personne ne devrait vouloir fitter dans un moule ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KATA (@kata_fashion_co) le

Une collection colorée et créative

On retrouve de nouveaux logos et des couleurs toujours aussi riche et vibrante avec DELETED USER et les UNLOVABLE FACE. Il y a aussi le retour de designs populaires, dont les PAYBOY et le Unlovable Snake qui sont partis comme des petits pains chauds les dernières saisons. On retrouve également beaucoup d’hoodie, idéale quand y fait frette pour l'hiver. Il y a également des fits un peu plus « amples » cette saison, puisque la marque vise toujours à proposer des pièces oversized et SURTOUT unisexe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KATA (@kata_fashion_co) le

KATA : abordable et de qualité

Gabriel Bachand confirme que la marque a amélioré ses standards de qualité au fil des années, ce qui ne les empêche pas d'offrir des prix intéressants. «On présente encore une fois une collection relativement abordable avec tous nos items en bas du 100$ détail. C’est quelque chose qui est moins profitable à court terme, mais qui est important pour nous comme on veut encore pouvoir rejoindre les jeunes, les mal-aimés, les up and coming artist et les hustlers qui travaillent fort pour leur argent.»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KATA (@kata_fashion_co) le

 

Fabriqué à Montréal ?

 

Les vêtements Kata sont désignés, étiquetés et imprimés à Montréal, mais le coton vient encore d’outre-mer. C’est quelque chose sur lequel la compagnie travail fort, mais comme leur clientèle n’est pas encore prête à payer aussi cher, ils n'ont pas encore d'autres options pour le moment. «On voit une grande vague de changement avec un retour aux marques locales et la mort des grandes entreprises comme FOREVER 21 qui vient de faire faillite et puis une conscience qui se développe chez la clientèle» assure Gabriel Bachand.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KATA (@kata_fashion_co) le

«Personnellement, ces changements m’inspirent beaucoup. Malgré le fait que la vente au détail soit présentement difficile au Québec, je crois que faire partie de cette nouvelle vague est l’essence du rétablissement de la situation. Il faut que les marques d’aujourd’hui pensent à leurs clients en premier sur tous les plans et soit présentes en ligne, hors ligne puis soient constamment réactifs à leur environnement commercial. Il y a encore à mon avis beaucoup trop de «tête blanche» dans l’industrie de la mode au Québec qui ne s’adaptent pas aux nouvelles technologies et aux besoins des consommateurs et qui blâment leur défaite sur les géants de l’industrie… alors que les géants aussi ferment de nos jours» philosophe Gabriel Bachand.

 

La marque est d'ailleurs toujours à la recherche de partenaire et de boutique où s'installer.

 

Voyez toutes leurs pièces en ligne sur katafashion.ca

 

Vous venez au lancement ?

 

 

Lancement KATA Fashion Co. au Warehouse St-Laurent - FW19

KATA vous invite le Vendredi 29 Novembre prochain au WAREHOUSE ST-LAURENT (El Furniture) pour son Party / Lancement de la collection FW19 – DELETED USER ! Ça se passe de 19h à 23h pour un classique party de présentation des nouveaux morceaux. Venez célébrer et jaser !

POP UP SHOP – DJ - CORONA – BOUFFE 5,95$

Achat sur place Cash & Crédit Seulement.

3565 St Laurent Blvd, Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES