Chikiboom: Des montres minimalistes avec une mission écologique!

Comme mentionné dans un précédent article, la montre est un accessoire indispensable et toujours élégant.

 

Avec un design épuré qui s'agence à une multitude de tenues, les montres de la compagnie de bijoux et accessoires faits à Montréal et écoresponsables Chikiboom offrent de belles options juste à temps pour le temps des Fêtes.

 

 

Faites en cuir recyclé, les montres se détaillent entre 85$ et 90$, ce qui est assez abordable pour ce type de produit.

 

Fondée par la créatrice Félix Marcuzzo au printemps 2010, Chikiboom est une compagnie de bijoux et d'accessoires s'adressant à tous. Ayant toujours eu un penchant pour les matériaux recyclés, c'est en tombant sur un sac de retailles de cuir lors d'une séance de magasinage avec une amie que l'idée de l'entreprise est née!

 

 

«Je magasinais avec une copine et nous sommes tombées sur un sac de retailles de cuir. Suivant ses recommandations, je l’ai acheté tout en n’ayant aucune idée de ce que j’en ferais. L’entreprise était lancée sans que je m’en aperçoive!» avait-elle mentionné, lors d'une entrevue pour le média web Bible Urbaine.

 

Aujourd'hui, en plus de son site Internet, Chikiboom est distribué dans plus d'une trentaine de points de vente répartis à travers la province. Pour découvrir la collection complète de leurs montres, rendez-vous sur le site de Chikiboom.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES