Prends une pause de l'hiver : voici la collection estivale de COS

Le froid et les premiers flocons viennent tout juste de se déposer sur un Montréal en déni que je vous mêle un peu avec mon soleil et les températures clémentes. Effectivement, je vais vous parler de la collection printemps-été 2020 de COS qui saura vous réconforter que l’hiver n’est que passagère.

 

Toujours dans un esprit minimaliste et moderne, la marque londonienne aborde la nouvelle saison avec un air de fraîcheur en alliant fonctionnalité et technicalité. Cette saison chez COS, vous aurez des vêtements d’une bonne qualité bien entendu, mais dans le but de créer une collection de plus en plus durable, la compagnie travail maintenant avec BCI, soit Better Cotton Initiative, pour finalement s’approvisionner d’une matière soit biologique, recyclée et réutilisée.

 

 

Les couleurs chaudes, douces et naturelles m’ont séduit dès le premier coup d’œil. J’ai particulièrement aimé le fait que la collection masculine soit abordée d’une approche plus féminine et où les silhouettes sont vaporeuses et modulables. Je peux déjà imaginer les textures et les couches de textiles valsant avec le vent chaud des soirées estivales. J’ai un immense coup de cœur pour les pantalons et les accessoires en général dans cette boutique, ils sont bien taillés et ajoute beaucoup de richesse instantanément aux ensembles. De plus, ce que j’aime de chez COS, c’est que les vêtements restent beaux, ils ne se démodent pas et on a pas besoin de faire aucun effort, on porte le vêtement et le look est tout de suite complété et la confiance s'empare de nous, on est bien, tout simplement.

 

En espérant que cette pause de bottes d’hiver humides et d’écharpe qui put vous aura fait du bien !

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES