Classy fête ses 100 ans d'élégance masculine

Classy est le chef de file en matière de location et de vente de tuxedo depuis 1919. Cette année, la maison fête donc ses 100 d'histoire. À la tête de l'entreprise, Antonio Marchetti et sa fille Sabrina offrent leurs conseils personnalisés en matière d'habillement pour des événements, galas et cérémonies.

 

 

La marque est fondée en 1919 par Marcus Hecht, un tailleur juif qui commence la location de costumes dans son atelier de couture sur l'avenue du Parc. L'entreprise évolue de part et d'autres du Canada en se destinant à la location et à la vente de costumes exclusivement pour hommes. Antonio Marchetti entre pour la première fois chez Classy en 1972 sous l'administration du fils de Marcus Hecht puis deviendra directeur en 1980. De 1983 à 2009, il fonde et travaille dans sa propre entreprise qu'il nomme Tenue de Gala Avanti pour ensuite fusionner avec Classy.

 

La Boutique est actuellement basée à Montréal-Nord, au 9995 boulevard Saint-Michel, et emploie une quinzaine de professionnels : conseillers, tailleurs et presseurs. Dirigée également par Sabrina Marchetti depuis 2010, Tenue de Cérémonie Classy se positionne aujourd'hui comme leader à Montréal, avec une gamme de services personnalisés et un éventail de smokings et d'habits de ville pour tous les goûts.

 

Informations sur la boutique
Classy
9965 Saint-Michel
Montréal, (QC) H1H 5G7
info@classy.ca

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES