Voici le premier livre édité par l'iconique Kate Moss et on le veut!

Voici le premier livre édité par l'iconique Kate Moss et on le veut!

Katherine Ann Moss, jeune fille de 14 ans, se fait découvrir par la fondatrice d’une agence de mannequins et c'est ainsi que débutera la carrière d’une des plus grandes modèles de l’histoire de la mode.

 

Elle est l’instigatrice du trend Héroïne Chic des années 90 où la minceur était mise de l’avant par tous les grands couturiers. Elle sera muse de plusieurs magazines et designers au fil du temps, elle terminera sa carrière comme étant la rebelle et l’anti super modèle de sa génération.

 

 

Depuis quelques années, on remarque sa ré-émergence de plus en plus dans le monde de la haute couture, avec des sacs à main pour Longchamps ou paradant pour Yves Saint Laurent.

 

 

En 2012, un premier livre intitulé The Kate Moss Book, qui inclut les plus iconiques photographies de Kate sort en librairie.

 

En 2018, Mario Sorrenti, un des premiers photographes à avoir capturé la jeune Moss, publie un livre sur Kate, rassemblant plusieurs clichés des débuts de la jeune modèle.

 

Finalement, c’est en 2019 que Kate prendra le titre d’éditrice en chef pour son livre Musings on fashion & style, qui fait l’éloge de ses coutures et costumes préférés du Museo de la Moda, le musée de mode reconnu partout dans le monde. Ce livre est réalisé avec le partenariat de la maison Saint Laurent et est en vente sur le site de ce dernier.

 

J'ai tellement envie d'avoir ma copie!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES