On vous aide à trouver le parfait perfecto

On vous aide à trouver le parfait perfecto

Le perfecto, emblème titulaire du rebelle, souvent sans cause précise sauf peut-être celle de sortir du lot. Depuis des décennies, il marque le monde de la mode par son design unique et intemporel, de Marlon Brando dans The Wild One, John Travolta dans Grease ou Johnny Depp dans Cry Baby, il est la veste #1 du bad boy américain.

 

Tout récemment, le perfecto a fait un retour en force sur les runways grâce à Hedi Slimane, l’ancien designer de la maison Saint-Laurent et maintenant celui de Celine. Il a ramené ce morceau classique dans la garde-robe des hommes qui rêvent de liberté sur la Route 66.

 

Plusieurs se sont fait connaître avec leurs perfectos, Schott NYC, All Saints et d’ici Rudsak, mais on vous a préparé une petite liste de marque un peu moins connue, avec des modèles en cuir, cuir végane et cuir recyclé!

 

Deadwood

 

Débutons par Deadwood, une compagnie de Stockholm qui fait leurs perfectos avec cuir recyclé à 100%. Ils ont quelques modèles et accessoires pour combler ta garde-robe tout est gardant ta conscience sociale. 

Straight To Hell

 

Par la suite, Straight To Hell, eux proviennent de Chicago et proposent plusieurs modèles, grandeurs et couleurs confectionnés avec cuir régulier et cuir végane! 

Bodaskin

 

Finalement, Bodaskin, compagnie de Manchester, quand même haut de gamme, avec eux aussi plusieurs tailles, couleurs et modèles si vous voulez vous gâter (Noël arrive à grands pas déjà!).

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES