Vallier: une nouvelle marque montréalaise de vêtement sport au look urbain!

Vallier: une nouvelle marque montréalaise de vêtement sport au look urbain!

Le 26 septembre dernier Altitude Sports, le plus grand détaillant de vêtements techniques et de plein air au Canada, a lancé une marque de vêtements prêt-à-porter et hauts de gamme intitulée Vallier.

 

L'événement s'est déroulé au Maxville studio, un endroit hyper design reflétant bien l'esprit de la marque. J'y ai rencontré Maxime Dubois le CEO de Altitude Sports qui m'a présenté en détail Vallier.

 

Crédit : Alexandre Turcotte

Tout d'abord, il faut comprendre que Altitude Sports bénéficie de 35 ans d'expérience en tant que curateurs de vêtements adaptés au climat canadien. C'est donc avec une idée de ce qui se vend, se produit et se porte le mieux qu'a été fondé Vallier. Entièrement adapté pour un public qui aime les vêtements de sport, mais en milieu urbain.

 

Propulsé par Altitude Sports, Vallier est donc le meilleur de plusieurs marques. Leur connaissance du marché leur ont permis d’identifier un besoin: introduire les technologies du plein air à des styles adaptés à la ville. La collection Vallier comprend donc des essentiels de première qualité pour homme et femme. Du côté de la collection pour femme, on retrouve des teintes de rose et de beige.

 

Pour les hommes, c'est dans des teintes sobres, principalement noires, grises et de vert foncé. On retrouve dans la collection un Parka, un manteau en laine, un manteau léger de style puffer, mais également des tricots, chandails à capuche, à col rond, des chemises, t-shirts et mêmes des bas et tuques.

 

Crédit : Alexandre Turcotte

 

La première collection se veut construite autour des saisons automne-hiver avec des matériaux haut de gamme tels que la laine japonaise, les tricots Cordura, le coton biologique, et le remplissage Responsible Down Standard 800 power goose down.

 

Voyez le lookbook de la collection complète dans la galerie ci-haut et dirigez-vous sur vallier.com pour vous procurer un morceau !

 

Crédit : Alexandre Turcotte

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES