COS crée une collection magnifique et minimaliste pour les 100 ans du Bauhaus

COS crée une collection magnifique et minimaliste pour les 100 ans du Bauhaus

Une chose est certaine, vous avez pu voir qu’au cours de mes dernières années avec Ton Barbier, j’ai fait beaucoup d’article sur la marque londonienne de vêtements COS, parce que c’est une compagnie que j’affectionne pour son souci du détail et sa qualité irréprochable. Et bien, je vous annonce officiellement que je n’ai pas terminé de les aduler, parce que voici un petit billet sur la marque, encore une fois.

 

Les gens qui me connaissent savent à quel point j’aime l’architecture, le design et les lignes épurées. J’ai été servi, parce que COS innove encore une fois en combinant leur savoir-faire et les beaux-arts, plus précisément avec l’école allemande d’arts Bauhaus qui inspire depuis maintenant 100 années.

 

La marque a donc décidé de fouiller dans ses propres 12 ans archives inspirées de la fameuse institution dans le but de créer une collection-capsule de 13 morceaux pour hommes et femmes. Toutes ces pièces intemporelles, où la forme suit la fonction, sont donc parfaites pour compléter votre garde-robe automnale.

 

Sachez que toutes les pièces de la collection Archives Editions sont disponibles à la boutique COS sur la rue Sainte-Catherine à Montréal.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES