La québécoise Sabrina Cassis à Burning Man : photos et récit

La québécoise Sabrina Cassis à Burning Man : photos et récit

Sabrina Cassis, l'entrepreneuse derrière la sexy lingerie Alice Kass s'est récemment offert une expérience incroyable dans le désert du Nevada au festival Burning Man.

On lui a posé quelques questions sur son périple et son expérience pour comprendre un peu plus ce dont il s'agit.

Comment décrirais-tu le festival Burning Man?

Burning Man est un voyage dans une autre dimension! C'est un microcosme du potentiel humain sur overdrive. Burning Man est au-delà du bien et du mal, c’est là où le temps et l’espace n’existent plus, c’est l’endroit où vous vous perdez pour vous retrouver vous-même, c’est une communauté d’artistes et de parias et tout le reste, c’est un état d’esprit total. C'est l'univers de Mad Max qui rencontre Candyland.

 

C’est un lieu d’expression radicale et d’inclusion radicale dans lequel vous vous libérez de votre programmation actuelle pour voir ce qui est en sommeil et ce qui pourrait être. Simultanément un cauchemar post-apocalyptique et une utopie tordue. Un lieu qui fourmille d’extrêmes, d’hédonisme et de spiritualité, de communauté et d’isolement, d’obscurité et de lumière, de liens et d’engourdissements.

 

C'est une aire de jeux pour adultes, une ville temporaire de 80 000 habitants qui a littéralement l'impression de se poser sur la lune. Dénudée et amplifié, tous vos sens, faiblesses, sentiments s’intensifient à cause du manque de confort, de la routine, de la normalité, de l'argent, du wifi, de l'hygiène.

 

Depuis combien de temps tu y vas?

Je n'y suis allé que deux fois et les deux expériences ont été diamétralement opposées, mais également épanouissantes.

Quelle est l'expérience la plus incroyable que tu y as vécu ?

Il y a toujours des synchronicités incroyables qui se produisent, "the playa provides" est quelque chose que vous entendez souvent et qui vous donne vraiment ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin. J'ai eu une tonne d'expériences trippantes, de moments de désespoir et de connexion, de larmes de joie, de débordement, de tristesse.
L’expérience la plus incroyable de ma première année a été d’exploiter mes pouvoirs de manifestation et de laisser l’univers retrouver celui que j’avais perdu plus tôt dans la journée. Nous n’avions pas échangé d’informations ni de chiffres, mais nous nous sommes croisés au hasard à deux heures du matin. C'était assez incroyable compte tenu de l'immensité de la playa et du nombre de personnes présentes et de l'impossibilité de faire des projets ou de rencontrer quelqu'un. Je pense que cela doit avoir quelque chose à voir avec le vortex d'énergie de Burning Man parce que je n'ai pas été en mesure de le manifester spécifiquement depuis.

 

Cette année, j'ai eu une expérience incroyable appelée «récupération d'âme» dans un atelier animé par mon professeur préféré, @jummeemethod. C’est une sorte de souffle qui m’a instantanément lancé dans une autre dimension. Aucune drogue en cause, j'ai littéralement senti mon âme voyager ailleurs et revenir en l'espace de 10 secondes, je ne sais même pas comment l'expliquer.

 

Les ateliers sont toujours ma partie préférée parce que vous avez la possibilité de faire l'expérience d'incroyables guérisseurs spirituels du monde entier dans un environnement intensifié tout en vous connectant profondément aux autres participants. C'est vraiment transformateur.

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by A L I C E K A S S (@alicekasslingerie) on

Pourquoi les gens ont des tenus aussi extravagantes ?

L’un des 10 principes de Burning Man est l’expression de soi radicale, c’est donc l’endroit idéal pour devenir fou avec vos tenues ou pour se promener nues si c’est votre affaire. Tout passe aussi longtemps que vous respectez les autres. C'est très libérateur de pouvoir s'exprimer, sans jugement, sans règles. C'est un sentiment incroyable. Pour moi, je peux enfin porter toute ma lingerie en public pendant la journée, avec un mélange d’accessoires délirants. Je peux enfin vivre mon rêve de m'habiller comme une déesse guerrière en dehors du confort de ma maison. De plus, la poussière rend tout le monde incroyable.

 

Découvrez toute la lingerie de Sabrina disponible sur Alice Kass.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES