Pascal Labelle présent et plébiscité aux défilés du Festival Mode et Design 2019

Pascal Labelle présent et plébiscité aux défilés du Festival Mode et Design 2019

Pascal Labelle, l’homme derrière la marque du même nom, a démarré sa propre entreprise de manteaux faits sur mesure en 2005 à Montréal. Il a intégré ses connaissances relatives à la confection de tailleurs pour hommes, à la maroquinerie ainsi que de fourreur, il crée des manteaux originaux qui s’harmonisent parfaitement à la personnalité de chaque client qui les porte.

 

 

Le designer travaille essentiellement avec du cuir, de la fourrure et du cachemire. La conception de ses produits est inspirée de l’histoire ainsi que du style de vie exprimé par ses clients. L’éventail des designs de Pascal Labelle ne connaît pas de limites; Post Malone, Dj Snake, Major Lazer ou encore jusqu’à la rock-star Éric Lapointe.

 

 

En 2017, PascalLabelle.com est lancé. Porté par le désir d’offrir des créations personnalisées à un marché plus vaste et dans l’optique d’élargir sa gamme, Pascal Labelle offre des pièces contemporaines de grande qualité qui conviennent à un mode de vie urbain, et ce, avec toujours le même souci du détail. L’authenticité brute ainsi que l’intemporalité sont des qualificatifs qui définissent son art.

 

<

 

Évènement a venir:

Le 14 septembre à 21:00
M3 Mode masculine Montréal
Centre des sciences de Montréal
Défilé de la nouvelle collection automne/hiver 2019/2020

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES