Stikki Peaches a créé une collection audacieuses pour la maison avec Bois & Cuir [PHOTOS]

Crédit photo: CDI Furniture Stikki Peaches a créé une collection audacieuses pour la maison avec Bois & Cuir [PHOTOS]


L'artiste montréalais Stikki Peaches et CDI Furniture, se sont réunis pour créer une collection unique de canapés pour souligner le lancement du nouveau magasin de meubles Bois & Cuir.

Les canapés et les divans recouverts de graffitis forment une collection intitulée «CECI N’EST PAS UN DIVAN», dans laquelle Stikki Peaches a repris le classique du design britannique et lui a donné un fini lustré. Les canapés ont été réaménagés dans le style street art avec des montants en métal, de la peinture en aérosol, de l’acrylique et des carreaux tunisiens peints, chacun s’ajoutant au revêtement en cuir.

La collection comprend quatre canapés et une sculpture appelée David’s Bust. Chaque pièce est finie à la main par Stikki Peaches, ce qui a pris huit semaines.

Le prix des objets varient de 7 500 USD à 22 500 USD, en fonction de la taille du canapé demandé. Le prix du David’s Bust est d’environ 3 600 USD.

Jetez un coup d’œil à chacune des pièces de la galerie ci-dessus ou découvrez la collection dans la vraie vie à la nouvelle rue St-Antoine de Bois & Cuir, au coin du magasin Atwater

Bois & Cuir
3000 rue St-Antoine Ouest
Montréal Québec

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES