Le whisky Glenfiddich Winter Storm arrive au Québec en édition limité!


Avec l'été qui est à nos portes, une dernière tempête hivernale s'annonce : un spiritueux Glenfiddich en série limitée arrive au Québec.

Glenfiddich relance Glenfiddich Winter Storm dans certains marchés canadiens: un whisky spécial fini dans des fûts de vin de glace canadien.

Alors, autant prendre son plaisir à deux mains et s'offrir un peu de qualité avec le whisky Glenfiddich Winter Storm, l’une des expressions novatrices de la Glenfiddich Experimental Series, qui revient dans les succursales de la SAQ. Ce retour est dans le cadre d’un lancement exclusif offrant aux Québécois l’occasion de vivre l’expérience de l’un des whisky les plus imaginatifs au monde.

« Seuls les whiskys les plus rares, ceux qui sont affinés pendant 21 ans, peuvent supporter l’intensité accrue d’un vin de glace, explique monsieur Brian Kinsman, maître de malt Glenfiddich et gagnant 2019 des prix Icons of Whisky for Master Distiller et Master Blender of the Year. Avec un surcroît de tanins venus d’années de vieillissement dans des fûts en chêne, ces malts présentent une note fraîche et inusitée de litchi au lieu d’être engloutis de sucré. »

Emballé dans une superbe bouteille blanche et offert dans une boîte de présentation merveilleusement gaufrée et ornée d’une vue très rapprochée d’une vigne de vin de glace, le whisky Glenfiddich Winter Storm est actuellement offert au Québec pour une durée limitée dans certaines succursales de la SAQ.

Glenfiddich Winter Storm 21 Ans
Whisky écossais, 750 ml
Code SAQ :  13480613 
Prix : 344,50$

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES