Découvrez l'électro planant et délicieux de Giuseppe Lanni avec 'Sakura'

Découvrez l'électro planant et délicieux de Giuseppe Lanni avec 'Sakura'
S'il y a bien une chose que j'aime, c'est de faire de nouvelles découvertes musicales. J'aime trouver la pépite qui va rayonner prochainement sur la scène locale et qui offre déjà un son frais et unique.

Cette nouveauté, c'est le producteur Giuseppe Lanni qui l'apporte sur la scène électro montréalaise en brisant la glace avec sa première parution: SAKURA

Ce nouveau poulin du studio montréalais House of Youth prévoit également sortir un futur EP prochainement. Avec ses productions éclectique et accessible, Giuseppe Lanni est bien parti pour séduire un grand public avec son large éventail de style et avec une sonorité unique.
 

Ses rythmes « downtempo » aux textures aérées ont incité COUUGH, artiste et cofondateur de la maison HY, à cadrer le projet dans un nouvel univers visuel. L'ambiance est manifestement « lo-fi » et les cerisiers sont en floraisons continues.

On se croirait au Japon!

Voyez dans le clip plus bas comment l’harmonie scintillante et le rythme de « Sakura » se transposent en un orchestre de cerisier animé. «Comme pour les gens qui se rassemblent chaque année pour assister à la floraison printanière, vous souhaiterez qu’elle se répète sans cesse» souligne le communiqué.

Le studio créatif House of Youth de Montréal a regroupé ses deux artistes pour former une expérience audiovisuelle immersive.

Gardez un oeil (et une oreille) ouvert pendant qu’ils continuent leur aventure vers de prochaines parutions.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES